Vincent Gazeilles, conseiller général EELV des Hauts-de-Seine, conseiller municipal de Clamart
Je soutiens de tout cœur la candidature de Catherine Candelier dont j’apprécie le travail depuis des années.
Elue de terrain, consciente des enjeux sociaux et environnementaux que notre pays doit inévitablement prendre en compte, Catherine a toutes les compétences humaines, éthiques et techniques pour être une députée efficace, soucieuse de l’intérêt général.
Noël Mamère, député
J’apporte mon total soutien à Catherine Candelier. Catherine est une militante écologiste de longue date et elle porte haut nos couleurs pour notre projet de société.
Nous avons besoin d’elle à l’Assemblée nationale pour constituer un groupe qui sera l’aiguillon écologiste de la nouvelle majorité de gauche !
Hélène Gassin, vice-présidente de la Région Ile-de-France en charge de l’environnement
Pour bien connaître Catherine, son parcours professionnel et militant, j’ai la conviction profonde qu’elle dispose de toutes les qualités requises pour devenir une députée très efficace dans le travail parlementaire tout en sachant rester proche et à l’écoute de ses concitoyens. Elle a le sens de l’autre et de l’intérêt général. Son ambition est d’améliorer le quotidien de chacun. Son expérience passée et son excellente connaissance des questions environnementales feraient d’elle un membre idéal de la Commission du développement durable et de l’Aménagement du territoire à l’Assemblée nationale
Denis Baupin, adjoint au maire de Paris
Je connais Catherine Candelier depuis de nombreuses années. Son expérience, ses compétences, son dévouement seront des atouts précieux pour le prochain groupe écologiste à l’Assemblée Nationale. Les 10 et 17 juin prochains, votez pour Catherine Candelier, une députée attachée à son territoire, fidèle à ses convictions, ancrée dans une future majorité de gauche et écologiste.
Pierre Serne, vice-président du Conseil Régional en charge des transports