Mise en accessibilité du stade des Fontaines
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Monsieur le maire,

Une délibération nous est proposée, ce soir, pour dédommager le maître d’ouvrage qui avait en charge la mise en accessibilité du stade des Fontaines. Comme nous l’avons expliqué en commission de l’urbanisme, cette délibération est l’arbre qui cache la forêt.

En effet, lors de la commission d’appel d’offres du 9 janvier, il nous a été expliqué que la défaillance de l’entreprise titulaire du lot 1 conduisait à implanter, pour une durée estimée à 15 mois, des vestiaires provisoires. Coût de l’opération : 163 609 € HT ! Nous avons également évoqué le dédommagement des entreprises titulaires des autres lots et tous les coûts induits par le lancement d’un nouveau marché…
Lors de cette CAO nous nous sommes perdus en conjectures, et en commission d’urbanisme Olivier Hubert semblait découvrir le problème. Il est donc souhaitable que vous éclairiez le conseil sur cette question.

Nous voudrions connaître le coût total de l’opération.

Si nos assurances couvrent ce type de risque.

Le nouvel échéancier prévisionnel pour la mise en accessibilité du stade des Fontaines.

Les mesures que vous comptez prendre, en matière de circulation, pour permettre la desserte du stade par la rue des Fontaines.

En vous remerciant par avance de ces éclaircissements

Luc Blanchard