Question posée lors du conseil municipal du 15 mars 2018
Monsieur le maire,
A plusieurs reprises durant ces derniers mois, vous avez été interpellé au cours de nos conseils municipaux sur l’état d’avancement de plusieurs projets impactant notre commune. Projets qui semblent aujourd’hui être en panne.
Je pense en premier lieu au réaménagement de la départementale 910 qui devait donner lieu à une enquête publique en 2017. Je pense également au désormais très ancien dossier de la gare du Pont de Sèvres, mais aussi au devenir du terrain de l’ancienne caserne des pompiers.
Bien qu’étant une lectrice assidue du Sévrien, magazine auquel vous consacrez souvent l’exclusivité de l’annonce de vos projets, il me semble que notre conseil devrait consacrer un réel temps de débat sur ces trois dossiers avant qu’ils ne fassent la une du bulletin municipal.
Je me permets donc ce soir de vous demander premièrement un état des lieux de l’avancement de ces projets, tant sur le plan de leur calendrier que sur leur contenu et en second lieu les modalités que vous comptez mettre en œuvre afin qu’un débat démocratique ait lieu dans notre enceinte autour de ces dossiers.